Termes et Conditions Générale du site

Le trading sur options binaires est hautement spéculatif, comporte un risque élevé et n’est pas adapté à tous les investisseurs.
Il existe une possibilité que vous perdiez tout ou partie du capital investi et vous ne devriez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Merci de lire attentivement nos termes et conditions d'utilisation de notre plateforme.

Conditions générales d'utilisations

1. UTILISATION DU SITE

1.1. En accédant à ce site, le client donne son accord et accepte les conditions d'utilisation suivantes.

1.2. Le client garantit à la Société qu'il a le droit de consulter le site Web et d’utiliser les informations mises à disposition sur le Site.

1.3. Les modifications des présentes Conditions d'utilisations seront effectives dès leurs publications. L'utilisation continue de ce site Web constitue l'acceptation de ces modifications de la part du client.


2. ACCÈS

2.1. Ce site Internet et les informations, les outils et le matériel qu'il contient ne sont pas destinés à être distribués ou utilisés par toute personne ou entité citoyen ou résident situés dans une juridiction ou l’utilisation serait contraire à la loi ou un règlement soumettrait la Société ou ses filiales à un enregistrement ou une obligation de licence. En accédant a Group-Investment, le Client s'engage à ne pas utiliser ce site Web de manière a perturber, interférer ou restreindre l'utilisation de ce site Web par d'autres utilisateurs ; à ne pas télécharger, afficher ou transmettre toutes informations fausses, injurieuses, diffamatoires, menaçantes, obscènes, illégales ou portant atteinte aux droits d'une autre personne partout dans le monde.


3. ACCORD CLIENT

3.1. Cet accord client est détermine entre l'exploitant du site Group-Investment (la «Société») et la personne physique ou morale qui a demandé d'ouvrir un compte de trading sur la plateforme de trading d'options binaires de la Société (le «Client»), selon les modalités et les conditions détaillées ici.

3.2. Le client donne son approbation pour que les informations concernant son compte et les transactions effectuées sur Group-Investment soient enregistrées par Group-Investment. Dans le cas d'un litige entre le client et Group-Investment, ces dernières pourront être utilisées.

3.3. À sa seule discrétion, Group-Investment peut aussi, mais n'est cependant pas obligé, examiner les informations des clients. Et ce, quel que soit le motif. Par sa présente signature, le client accepte qu’Group-Investment, concernant l'examen des informations en question, ne détienne ni engagement ni responsabilité.


4. PRÉSENTATION

4.1. Cet accord, ainsi que tout document juridiquement contraignant conclu entre la Société et le Client, définit les modalités selon lesquelles la Société traitera avec le Client dans le rapport aux passages d’ordre et les opérations sur instruments financiers, options binaires sur la plateforme de trading de la Société.

4.2. Le Trading d’options binaires, signifie que le contrat en cours de création donne au client le droit d'estimer la direction du changement dans le prix d'un actif sous-jacent, dans un laps de temps spécifié déterminé par la Société. Cet instrument de négociation est différent de la négociation des options traditionnelles, car il porte sur un rendement fixe qui est déterminé au début de l'opération.


5. ANTI BLANCHIMENT

5.1. Afin d'éviter le blanchiment d'argent, nos clients sont invités à fournir quelques informations de confidentialité lors de l'inscription.

5.2. Le client s'engage à ne pas mentir sur son identité, c'est à dire qu'il devra fournir des informations exactes et qu'il ne s'appropriera pas l'identité d'une autre personne. S’il y a une quelconque modification dans les informations, Group-Investment devra en être immédiatement avisé. Cela ne devra pas excéder 30 jours.

5.3. Le client pourra réaliser des transactions sur le site à condition de fournir certaines pièces d'identité ainsi que d'autres documents exigés par Group-Investment. Le compte du client pourra être gelé (pour une durée indéterminée ou définitivement clôturé) par Group-Investment, à sa seule discrétion si les renseignements ne sont pas fournis à temps. De plus, Group-Investment peut aussi, à sa seule discrétion, refuser d'ouvrir un compte avec ou sans raison.

5.4. Il est interdit d’abuser de ce site à des fins de blanchiment d'argent. Group-Investment emploie les meilleures pratiques de lutte contre le blanchiment d'argent (AML procédures). Group-Investment se réserve le droit de refuser de traiter ou de cesser de traiter avec le client, et d'inverser les transactions de clients qui n'acceptent pas de se conformer aux exigences et politiques AML suivantes : Les commerçants en direct doivent fournir toutes les informations demandées lors de l’enregistrement. Les gains ne seront versés qu’à la personne qui a initialement enregistré et ouvert un compte réel.

5.5. Quand un client ouvre un compte au moyen de virements bancaires, les gains seront distribués uniquement au titulaire du compte bancaire d’origine. Quand des dépôts sont effectués de cette manière, il en ressort de la responsabilité du client de s'assurer que le numéro de compte du commerçant et le nom enregistré du propriétaire du compte accompagne tous les transferts de Group-Investment.

5.6. Quand un client ouvre un compte par le biais de dépôts par carte de crédit / débit, les gains seront distribués uniquement à la personne dont le nom apparaît sur la carte utilisée pour effectuer le dépôt et sera seulement remboursé sur la même carte.

5.7. Un seul compte est autorisé par personne. Aucun gain ne peut être collecté sur les comptes ouverts sous de faux noms ou sur plusieurs comptes ouverts par la même personne.

5.8. Group-Investment peut, de temps à autre, à sa seule discrétion, exiger d'un client de fournir une preuve d'identité supplémentaire comme la copie notariée du passeport ou d'autres moyens de vérification de l'identité qu'elle juge nécessaire selon les circonstances et peut, à sa seule discrétion, suspendre un compte jusqu'à ce que les preuves nécessaires aient été fournies.


6. CONTRÔLE ANTI-FRAUDE

6.1. L’Exécution du Trade robotique ou Exécution Extérieur System, Mécanisme d'échange automatique ou semi-automatique non autorisé intégré par le client sur le navigateur ou sur l’interface client, n’impliquant pas l'exécution de l'homme, seront considérés API ou d'abus du système qui résulteraient en l'annulation ou la suspension permanente du compte

6.2. Les positions qui ont été prises de cette manière ont comme résultat des prix qui n'auraient pas été acceptés ou remplis sur le marché général et seront donc considérées comme des transactions hors.

6.3. Quand le client suspecte une utilisation non autorisée de son compte, il est tenu d'avertir immédiatement le service clientèle de Group-Investment.


7. EXCLUSION DE GARANTIES

7.1. La Société ne prend aucun engagement sur les résultats à obtenir de l'utilisation de ce site Web, les services, les informations ou le contenu.

7.2. L'utilisation est de même aux risques et périls du client. L'information sur ce site Web est fournie «telle quelle» et «telle que disponible».

7.3. La société ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité, la sécurité ou l'actualité du contenu, des informations ou services fournis sur ou par le biais du site Web, que ce soit expressément ou pour un usage particulier.

7.4. La société et ses fournisseurs, dans toute la mesure permise par la loi, déclinent toute garantie, explicite ou implicite, légale ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de non-violation des droits de tiers, et d'adéquation à un usage particulier.


8. PROTECTION DES DONNÉES

8.1. La politique de confidentialité de la Société régit l'utilisation des informations recueillies auprès du client

8.2. Group-Investment s'engage à ne divulguer aucune information à propos de ses clients et anciens clients. Sauf dans le cas d'une approbation écrite de ces clients, dans le cas d'un contrôle d'identité ou dans la nécessité de transmettre ces informations en vertu du droit en vigueur. Seuls les employés de Group-Investment en relation avec les comptes des clients auront accès à ces informations. Ces dernières pourront être, conformément à la loi en vigueur, stockées sur des supports électroniques et physiques.

8.3. Group-Investment s'engage à protéger les données confidentielles de ses clients. Group-Investment pourra aussi en outre actualiser ces données périodiquement.


9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

9.1. La politique de confidentialité de la Société régit l'utilisation des informations recueillies auprès du client

9.2. Avant de vous lancer dans la négociation d’actifs, vous devez examiner soigneusement votre situation financière et votre niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux transactions sur les Options Binaires, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Il existe une possibilité de subir la perte de tout ou partie de votre investissement initial et vous ne devriez donc pas investir une somme que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

9.3. Il est de la responsabilité de tous les visiteurs du site Web de s'assurer que leur interaction avec Group-Investment est strictement conforme à la loi et correspond aux restrictions appliquées dans leurs pays de résidence. Les clients doivent être au courant des taxes imposées sur leurs gains individuels dans leurs pays de résidence.

9.4. Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, Group-Investment décline formellement toute garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, liée au site, a la plate-forme, au contenu et aux services, y compris et sans limitation, les garanties de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de non-violation des droits de propriétés, du cours de change ou du cours de performance. Group-Investment rejette toute garantie, explicite ou implicite concernant : la sécurité, la précision, la fiabilité, l’actualité et la performance du site, du contenu, de la plate-forme et des services. Le site, la plate-forme et les services seront sans interruption et sans erreurs, concernant la performance ou l’exactitude, la qualité, l’actualité ou l’utilité des informations fournies par le site, la plate-forme et les services.

9.5. La Société n’est pas responsable de toute perte, dommage, responsabilité ou dépense subis ou soufferts par le Client résultant de la fourniture de Services tels que décrits dans le présent accord, à moins que la perte, la responsabilité ou la dépense ne soit causée par négligence grave, fraude ou omission volontaire de la part de la Société dans l’exercice des instructions du Client.

9.6. La Société n’est pas responsable de toute perte, dommage, responsabilité ou dépense subis ou soufferts par le Client causés par négligence grave, fraude ou omission volontaire de la part d’un Tiers (Par exemple: Banque, Fournisseur de paiements électroniques), la Société a fait preuve de diligence raisonnable lors de leur désignation.

9.7. Ni la Société ni tout autre Tiers agissant pour le compte de la Société lors de la fourniture de Service au Client, qu’ils soient affiliés ou non à la Société ou ses directeurs, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires ou autres représentants ne seront responsables face au Client pour toutes pertes de bénéfices et de possibilités et dommages particuliers, accessoires, indirects, consécutifs ou punitifs ou frais que le Client peut subir, causés par la perte d’utilisation, perte de données ou perte de profits, liés, de quelque manière que ce soit, à la réalisation de transaction ou l’utilisation de Service, ou pour un retard dans l’utilisation de Services ou toutes informations, logiciel, produit Service et graphiques additionnels obtenus par les services ou émanant d’autres moyens d’utilisation des Services, que ce soit en se reposant sur l’accord ou par délit, soit par responsabilité absolue et/ou toute autre raison. Peu importe la manière dont la perte, la responsabilité ou le dommage ont été causés et sans égards à la prévisibilité.

9.8. La Société ne saurait être tenue responsable pour tout problème ou dysfonctionnement technique inhérent à tout réseau ou ligne téléphonique, système informatique en ligne, serveur, ou fournisseur d'accès, équipement informatique, logiciels, matériels, ou échecs dus à des problèmes techniques ou des congestions sur Internet ou sur tout site Web ou services.


10. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

10.1. Aucune information contenue dans ce site Web ne devrait être interprétée comme accordant une licence ou droit d'utiliser toute marque de commerce affichée sur le site Web sans la permission écrite de la Société ou d'un tiers. L'utilisation par le clients des marques affichées sur le site Web, ou de tout autre contenu sur le site Web, sauf dans les cas prévus dans les présentes Conditions d'utilisation, est strictement interdite.

10.2. Le client peut télécharger le contenu uniquement pour son usage personnel à des fins non commerciales, mais aucune modification ou reproduction du contenu n'est permise. Le contenu du site Web, y compris les images, texte, code exécutable, et la conception de la mise en page, ne pourra être distribué, reproduit, affiché publiquement, téléchargé, modifié, réutilisé, réécrit, ou autrement utilisé, sauf dans les cas prévus aux présentes, sans l'autorisation préalable expresse et écrite de la Société. Le client ne peut, pour une raison quelconque, distribuer, modifier, reproduire, transmettre, réutiliser, ou utiliser le contenu du Site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, audio, vidéo et sans consentement préalable écrit par la Société. La Société se réserve tous les droits relatifs au droit d'auteur et la propriété des marques de tous les éléments du Site, et fait valoir ces droits à la pleine mesure de la loi.


11. LIENS ET PUBLICITÉS

11.1. Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites ou ressources Internet ainsi que pour les sites Web de tiers annonceurs. Vous reconnaissez et acceptez que la Société ne sera pas responsable d’un tel site Web externe, ressources ou de la publicité, ne cautionne pas et n'est pas responsable des contenus, publicités, produits ou autres éléments disponibles sur ou à partir de ces sites, des ressources ou des publicités.

11.2. Les informations contenues sur cette page le sont à des fins de publicité et de marketing uniquement et ne doivent en aucune façon être interprétées, explicitement ou implicitement, directement ou indirectement, comme des conseils en investissements, recommandations ou suggestions d'une stratégie de placement à l'égard d'un instrument financier, de quelque manière que ce soit


12. COOKIES

12.1. Notre politique concernant les cookies : quand le client visite une page sur le site d’Group-Investment, les pages qui sont signalées par un cookie peuvent être téléchargées sur l'appareil du client. Ces cookies, une fois stockés, permettent de déterminer le chemin du client sur le site d’Group-Investment et peuvent être utilisés afin d'identifier les utilisateurs anonymes qui visitent à répétition et les pages les plus consultées. Néanmoins, Group-Investment s'engage à protéger la vie privée du client en ne stockant pas son nom, les e-mails, ses informations personnelles, etc. Group-Investment vous rappelle que les cookies sont actuellement utilisés par de nombreux sites importants. Ces cookies fournissent un usage plus ergonomique sur notre site et permettent de savoir quelles sont les informations les plus appréciées, que ce soit par les clients ou les entreprises. Définition : un cookie est un petit fichier enregistré sur le disque dur de l'ordinateur du client à la demande du serveur gérant le site web visité. Ce dernier contient des informations sur la navigation effectuée sur les pages du site. L'idée étant d'optimiser l'utilisation ultérieure du site par le même client. Un utilisateur peut choisir la configuration de son navigateur internet en modifiant ses paramètres ou ses préférences. Afin de protéger votre vie privée, votre navigateur autorise seulement à un site web d'accéder aux cookies qu'il vous a déjà envoyés, et non pas ceux envoyés par d'autres sites.